Parc privé2

Le Domaine de Fontenay propose également la visite de son parc privé : le Parc Naturel de Domaine de Fontenay (PNDF) l’accès est gratuit pour les résidents de l’hôtel mais non pour les visites guidées.

Ce parc vous offre offrira des vues panoramiques sur la Baie de Diego mais aussi sur l’Océan indien et le Canal du Mozambique.

A travers des sentiers balisés et bien entretenus vous pourrez découvrir la faune et la flore notamment beaucoup d’espèces d’oiseaux souvent beaucoup plus facile à observer qu’à la Montagne d’Ambre car le terrain est plus propre à l’observation de la canopée.

Vous pourrez découvrir deux espèces de lémuriens diurnes, le maki brun de Sandford (les plus nombreux) et le maki couronné visible très facilement en raison de letchis ou de mangue.

GALILEO l’animal terrestre le plus vieux du monde ?

Cette tortue géante d’Aldabra (Seychelles) on lui donne entre 250 et 300 ans , elle serait l’animal terrestre le plus vieux du monde, bien loin devant Jonathan autre tortue âgée de 185 ans.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/domainefontenay/public_html/wp-content/plugins/wd-youtube/views/view_youtube_frontend.php on line 5

Domaine de Fontenay Diego Suarez